Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-08T23:27:20+01:00

l'igloo de Noël

Publié par Lilie

Pour Noël je ne savais pas trop quoi faire comme dessert. Je voulais quelque chose de frais, de moelleux et de croquant à la fois. Alors j'ai creusé mes méninges et mes recettes et j'ai sorti ce petit igloo super sympa!

Je mettrai la recette plus tard mais pour résumer j'ai fait un montage à l'envers dans un saladier.

Le socle est une dacqoise recouverte d'une feuillantine au chocolat blanc (pour le côté croustillant), une mousse au citron (j'ai pris la recette de ma tarte au citron qui est super bonne que j'ai mélangé à de la chantilly pour en faire une mousse) avec quelques framboises pour l'acidité, une fine couche de génoise et à nouveau une couche de mousse citron et framboises. Et le tout recouvert d'une meringue italienne

l'igloo de Noël
l'igloo de Noël
l'igloo de Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je confirme c'était très beau et surtout super bon!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog